Certaines techniques seront mieux adaptées que d'autres pour parvenir à un confort optimum selon que votre logement est une maison individuelle ou un appartement, selon sa surface, sa hauteur sous plafond ou son exposition.

Dans le cas d'une rénovation, il s'agira de sélectionner de nouveaux matériels ainsi qu'une régulation capable d'apporter des gains d'énergie et d'améliorer le confort.

Dans le cas d'une première installation de chauffage, il sera nécessaire de prendre en compte l'implantation, le dimensionnement, le confort thermique et acoustique ainsi que le coût d'exploitation.

Dans tous les cas, il s'agit de mettre en oeuvre l'exploitation optimale des performances grâce à l'efficacité du système de régulation, du choix du matériel dans un objectif à la fois d'économies d'énergie et de design pour offrir confort et esthétisme à votre logement.

Choisir le système de chauffage électrique le plus approprié à son logement n'est pas aisé et nécessite de prendre le temps de définir ensemble votre projet ainsi que vos objectifs.